Mario Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Action commerciale Ven 26 Mar - 13:46 | |
| ToolBox : Comment mener une action commerciale La présentation devra définir : - la Politique générale de l’entreprise
- le Diagnostique
- Quelle est la problématique ?
- Quelle est ma mission ?
Avant : - Quelle est la cible ?
- Définir la segmentation ?
- Quels sont les objectifs quantitatifs ?
- Quels sont les objectifs qualitatifs ?
- Quel moyen vais-je utiliser ?
- Comment faire un argumentaire téléphonique ? (+ le tester)
Pendant : (1 ou 2 diapos)- Construire un tableau et fiche de suivie des clients
- Client appelé, joint = action reporting
- Suivre les délais
- Mise à jour des données
Etape de la vente Agenda pour la prise de rendez-vous Réajuster argumentaireAprès :- Capacité d’analyse des résultats
- Faire bilan de l’action
- Résultats chiffré : rappel de la cible
- Auto évaluation
Suis-je dans mes objectifs ? pourquoi ? produit inadapté ? … ?
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